Salut, moi c’est Justine !

Aujourd’hui, je m’écarte du thème du mariage dans l’idée de se connaitre un peu plus, vous et moi. C’est très important pour moi d’avoir un bon feeling avec mes futur.e.s marié.e.s.. On va en passer des moments ensemble et notamment l’une des plus belle journée de votre vie. Alors, autant le faire dans la complicité et la bonne entente. Donc, je me suis dit qu’il était intéressant de vous en dire un peu plus.

Voici donc un article sur 5 choses inutiles à savoir sur moi :

Pour les infos sérieuses, je vous invite à lire cette page.

🥜 J’adore le beurre de cacahuète, la crème de marron et les noisettes (le Nocciolata Bianca on en parle ?). Peu de doute sur les choix des plats et des desserts en restaurant lorsque l’un d’entre eux est indiqué sur la carte !

🇳🇴 J’ai 1 tatouage sur le bras, ce sont des coordonnés GPS d’une montagne en Norvège. Clin d’oeil à mon année d’Erasmus dans les fjords et les lacs norvégiens que j’adore.

🎵 J’aime beaucoup la musique d’Ed Sheeran. Je pense que c’est le seul artiste que je suis depuis le début et à qui j’achète ses disques. Je l’ai vu 2 fois en concert, est-ce que ça fait de moi une groopie ?

🐘 Petite, j’ai perdu mon doudou qui était un éléphant. Mes parents ont dû me racheté le même. Ou alors il en avait 2 en stock, aucune idée. Toujours est-il que depuis, son prénom est Le Même.

👞 Je sais faire le moonwalk. J’ai jamais osé l’indiquer dans un CV mais peut-être un jour !

Voilà c’est tout ! Vous allez probablement oublier ces informations dans quelques minutes, et c’est tant mieux !

Et vous, c’est quoi les petits trucs qui vous représentent ? Racontez-moi !


Pour faire plus amples connaissances, n’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone :
Justinelegall@ecumevents.com ou 06 03 99 91 37
Nous pourrons échanger sur votre projet de mariage et/ou discuter de comment faire du moonwalk une véritable valeur ajoutée dans sa vie quotidienne !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.